21 octobre 2014

Berlingots de légumes

Vacances, retour, reprise, été indien, puis fraîcheur automnale... Et un nouvel appareil photos! J'espère vous offrir de jolis clichés qui vous donneront encore plus envie de cuisiner!

IMG_2974

Un peu de temps devant vous? Il vous faudra des légumes de votre choix (ici, j'ai fait une poëllée de courgettes accompagnées de carotte et de lardons) et des feuilles de brick. Et c'est The Chamber, le nouveau single de Lenny Kravitz, qui m'a accompagnée dans la réalisation de cette recette.

Pour 2 personnes, comptez une dizaine de minutes pour la cuisson des légumes, puis 10 minutes pour la préparation des berlingots, puis 5 minutes de cuisson. Il vous faudra:

* 5 feuilles de bricks

* les légumes

* Un peu d'huile d'olive

* sel, poivre

IMG_2975

Faites cuire vos légumes selon le temps prescrit dans un peu d'huile d'olives. Pendant la cuisson, préparer les feuilles de bricks: coupez chaque feuille en 4, comme une tarte.

Une fois les légumes cuits, disposez-les en petit tas au centre de chaque quart de feuille, et repliez la feuille en rabattant chaque coin (vous pouvez aussi rouler feuille, façon crêpe).

Passez les berlingots à la poële, à feu doux, 2 à 3 minutes par face (attention à ne pas les faire brûler!). Salez et poivrez.

Servez accompagné d'une viande, ou d'une salade en entrée. Bon appétit!

IMG_2977

Posté par Milyyy à 17:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,


Commentaires sur Berlingots de légumes

Nouveau commentaire