750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes De Douceur
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 372
Notes De Douceur
  • Quelques recettes de cuisine improvisées, empruntées, arrangées, savourées, partagées, et même loupées! Je suis musicienne... la cuisine et la musique... c'est presque pareil! N'hésitez pas à laisser vos impressions en passant :-) et bon appétit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 septembre 2013

Tarte aux courgettes et aux tomates

 

La Rochelle

Je continue à vous présenter quelques pages de mon carnet d'été... Le chemin d'Emmanuel Moire nous accompagne pour rejoindre La Rochelle...

Un pique-nique sur la plage m'a inspirée la recette qui suit...

* 1 pâte feuilletée

* 1 courgette

* 2 tomates

* Quelques lamelles de poivron

* 1 sachet de gruyère rapé

Tarte courgettes tomates (2)

Faites cuire la pâte à blanc durant 25 minutes, dans votre four à 200°C.

Pendant ce temps, coupez en rondelles courgette et tomates.

Sur la pâte pré-cuite, disposez un fond de gruyère, puis les rondelles de tomates et celles de courgettes, parsemez de poivrons.

Salez puis terminez en soupoudrant de gruyère rapé.

Tarte courgettes tomates

Enfournez une dizaine de minutes à 180°.

Tarte courgettes tomates (3)

Servez tiède, ou froid!

Bon appétit!

Tarte courgettes tomates (5)

Publicité
Commentaires
C
Oh! Je reconnais bien cette vue! Superbe cette tarte! Miam Miam!
Publicité