750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notes De Douceur
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 374
Notes De Douceur
  • Quelques recettes de cuisine improvisées, empruntées, arrangées, savourées, partagées, et même loupées! Je suis musicienne... la cuisine et la musique... c'est presque pareil! N'hésitez pas à laisser vos impressions en passant :-) et bon appétit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 octobre 2013

Samoussas au chocolat

Improvisation totale de ces petites merveilles... et disparition du plat très rapide!

Les samoussas se déclinent au salé comme au sucré... c'est parti!

Samoussa chocolat

Comptez la réalisation de 4 samoussas dans 1 feuille de brick, et deux à trois carrés de chocolat fondu par samoussa. On peut y ajouter de la noix de coco rappée, de la poudre de noisettes, et des fruits... c'est au gré de vos envies!

Samoussa chocolat (2)

Une fois la feuille de brick pliée en triangle et fourrée au chocolat, passez les au four 10 minutes, à 180°, puis saupoudrez-les sucre glace une fois tièdes.

Bon appétit!

Samoussa chocolat (3)

Publicité
Commentaires
B
J'en ferai un jour j'en ferai.... x)
M
Avec plaisir! :-)<br /> <br /> Merci pour tes messages!!
C
Hum! Tu m'en feras? Tu m'en feras dis?
Publicité